Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abzac mon village
Bienvenue

Bienvenue sur le Blog de Abzac mon Village

Je suis un adopté du village

Par la famille de mon épouse

Vous verrez au fur et à mesure

Des photos, des vidéos, des reportages

Des infos sur le village d' Abzac et de ses environs

Il va se construire dans les jours qui vont venir

Merci de revenir nous visiter

Laubardemont

Laubardemont

Coutras

Coutras_Puits Henri iv

22 octobre 2019

Carte postale de Coutras (Le Puits d'Henti IV)

Le Puits-Henry-IV à Coutras

Publicité
Commentaires
Abzac mon village
  • Découverte et visite par la photo, la vidéo et les cartes postales du village d' Abzac en Gironde. Toutes les manifestations seront indiquées au fur et à mesure des dates précisées. Blog personnel de Jean-Charles Robert, époux de Yvette Huault
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 572
Publicité